• News

     

    Voilà pour se week-end :

    J'ai mis la recette de la semaine " Pommes de terre farcie à la viande ",une délicieuse recette.

    J'ai mis aussi de nouvelles recettes : Mille feuilles, Pamplemousses grillés, tomates farcies, Ficelles picarde...

    J'ai aussi rajouter trois épisodes de yakitate Japan. Je vais dans la semaine les refaire plus "proprement", comme l'épisode 29. Pour cela je voulais remercier Zaraki60 pour son aide précieuse dans l'avancement de ce blog. ( Je ne dis pas sa parce que c'est mon pote mais allez voir son blog http://zaraki.oldiblog.com/ il est génial )

    N'oubliez pas de signer mon livre d'or et de répondre au sondage.

     

    Merci

    Bon week et bonne appétit !

     

    La Case


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :